Le mot du Président

Chers membres,
Chers parents,
Chers amis,

C’est une situation compliquée que le club vit actuellement, néanmoins nous avons continué avec tout le comité à nous battre pour permettre à tout le club d’aller de l’avant, la COVID nous contrains toujours à mettre en place un protocole de sécurité strict pour le bien-être de toutes les personnes qui près ou de loin participent à la vie du BC AMLL.

Cette année sera une année de remise en question dans les nouveaux objectifs du club sans oublier nos 50 ans d’existence !

Moreno Pontillo garde sa place de directeur technique de l’entièreté du club, son expérience de joueur et de coach lui sera très utile, il continuera ainsi d'accompagner tous les coachs durant cette nouvelle saison.

Au niveau délégué général, Arnaud Derca assurera ce poste, il viendra en début de saison vous rencontrer dans le but de trouver des personnes qui à leur tour auront le rôle de délégué de banc ou de table, il s’assurera avec votre aide que tous les matchs se feront dans les règles établies par son rôle au sein du club, bien sûr des formations seront dispensées pour les personnes qui en ont besoin (délégué de table).

Cécile, Sandro, Cosimo, Nancy, Sebastian, Umberto et moi-même assurerons comme toujours nos postes avec ferveur et rigueur.

Chaque personne joue un rôle clé dans la réussite de la progression du club, je vous demanderais de réserver un très bon accueil à toute l’équipe du comité.

L’équipe et moi-même avons accepté de relever ce nouveau défi, nous sommes toujours là et plus déterminé que jamais à perpétuer le club de basket de La Louvière avec de nouveaux objectifs et surtout avec un objectif de formation accrue pour les joueurs.

C’est une nouvelle saison qui se profile à l’horizon avec plusieurs changements, de nouvelles règles strictes (et toujours notre protocole de sécurité COVID) et de nouvelles ambitions. Des améliorations seront apportées au niveau accueil du public, pour faire de cette salle et de ce club, un endroit convivial où chacun trouve le plaisir d’y venir et de partager de bons moments, bien évidemment dans un futur proche lorsque la crise sanitaire nous le permettra.

Tout cela ne serait pas possible sans l’implication totale de certains parents (comité parents) qui se plient en quatre pour donner un nouveau souffle au sein du club.

Le président,
Salvatore BELLINI