"Couac" de ce samedi 29/1

Nous tenons par la présente à présenter nos excuses aux joueurs qui ont vu leur(s) match(s) être annulé(s) ce samedi 29/1. Nous tenons également à présenter nos excuses aux coachs et aux parents qui ont fait le déplacement jusqu'à la salle ce samedi matin, ainsi qu'à tous nos adversaires du jour.

Nous n'étions pas au courant que la salle était réservée par un concours de la Police ce samedi 29/1. Nous n'avons malheureusement pas pu trouver de solution alternative pour jouer les matchs de ce samedi. Nous avons donc averti la fédération qui nous tiendra au courant dans les prochains jours de la suite qui sera donnée à ces matchs. Nous risquons des forfaits, nous en sommes conscients et croyez bien que tout est mis en oeuvre pour les éviter.

Nous avons pris, de notre côté, des actions afin que ce genre de situation ne se reproduise plus et le Comité du BC AMLL profitera d'une rencontre avec M. l'échevin des Sports et la Maison du Sport pour discuter de ce problème et faire en sorte que tout soit également mis en oeuvre de leur côté pour que ce genre de problème ne se produise plus à l'avenir.

Soyez assuré que nous faisons tous les jours le maximum pour que les entraînements et les matchs puissent se dérouler sans problème, le COVID bouscule déjà énormément notre calendrier et nous ferons tout pour essayer de replacer ces matchs, si la fédération nous le permet.

Veuillez, encore une fois, accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé ce matin.

Le Comité du BC AMLL