Rappel Certificats Médicaux et Cotisations !

Bonsoir à tous,

Nous sommes le 13 août et seulement 1/3 des membres ont versé l'acompte de la cotisation pour cette saison 2022-2023 sur le compte du club ! ðŸ˜¡ðŸ˜¡ðŸ˜¡ Sachez que c'est insuffisant que pour assurer les affiliations, assurances, et autres requisent en ce début de saison. Pour rappel, la date d'échéance pour le paiement de l'acompte est fixé à ce lundi 15/8, merci de faire le nécessaire pour régulariser au plus vite la situation de tous les joueurs. Pour rappel, les joueurs qui ne sont pas en règle ne pourront être alignés en matchs, ce qui serait vraiment dommage. Un joueur qui persiste à ne pas être en règle pourra également faire l'objet d'une suspension des entraînements jusqu'à sa régularisation. Nous serions vraiment peiné de devoir priver un joueur de son sport pour des raisons financières, merci donc, encore une fois, de faire le nécessaire pour que ce début de saison se passe bien pour tout le monde.

Nous tenons à vous rappeler qu'il vous est loisible de contacter notre trésorier si vous souhaitez étaler le prix de la cotisation. Par respect, nous vous demandons simplement de prendre contact avec lui AVANT d'étaler les paiements mais également de vous plier au plan édicté par notre trésorier et de ne pas faire votre propre étalement, ceci dans l'optique de lui faciliter le suivi.

Pareillement, nous n'avons pratiquement reçu AUCUN certificat, à l'heure actuelle 😡😡😡 Seul 2 certificats nous sont actuellement parvenus ! Nous tenons à rappeler que le certificat médical est une condition sine qua none (obligatoire) pour pouvoir être alignés en match, qu'il soit amical ou "officiel" ! Nous avons déjà dû annuler le match amical d'aujourd'hui car aucun joueur n'était en règle de certificat médical !

Sachez que le certificat médical n'est pas qu'une "bête formalité", sans lui, le club devrait engager sa responsabilité si un joueur venait à faire un malaise ou se blesser ! Nous ne pouvons courir ce risque, que ce soit pour le club et encore moins pour la sécurité des joueurs ! En remplissant le CM, le médecin s'engage et prend la responsabilité de dire que le joueur est apte à faire du sport, sans CM, si un joueur se blesse, il ne sera également pas couvert par l'assurance du club, ce qui peut amener d'énormes frais médicaux !

En conclusion, veuillez faire remplir le CM qui a été distribué à chaque joueur (ou qui le sera bientôt) et à le rendre au coach de l'équipe ou à notre délégué général le plus rapidement possible. Cette année, nous privilégions le format A4 pour vous faciliter la vie (un seul CM à remplir par le médecin et plus de place pour écrire), si vous n'avez pas encore reçu de copie et souhaitez l'imprimer vous-même, vous pouvez le trouver ici.

Tous les joueurs qui ne seront pas en ordre de CM ne pourront pas participer aux matchs qui débutent déjà la semaine prochaine pour certaines équipes !

Le Comité du BC AMLL