Les entraînements reprennent, reprenons avec eux les bonnes habitudes !

Les entraînements reprennent tout doucement et nous remarquons que certains vieux mauvais réflexes reviennent avec eux ūüė°

Profitons de cette reprise et cette nouvelle saison pour adopter d'emblée les bons comportements et notamment concernant les chaussures ! Il est en effet interdit de se présenter à l'entraînement déjà chaussé de ses chaussures de sport.

Les joueurs doivent arriver aux salles chaussés de chaussures "de ville" (basket ou autre) et chausser leurs chaussures de sport dans l'espace dédié propre à chaque salle.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif pour chaque salle :

  • Salle de Bouvy : Dans les vestiaires, les tribunes, etc. Il est toléré de rentrer dans la salle et se chausser au niveau des bancs pour autant que le joueur reste sur le tapis noir.
  • Salle de Thieu : Le réglement de la salle INTERDIT FORMELLEMENT de rentrer dans la salle chaussé de chaussure d'extérieur, tous les joueurs doivent passer par le vestiaire attribué au club (Renseignez-vous auprès du coach qui aura été chercher la clef avant le début de l'entraînement).
  • Salle de Morlanwelz : Comme pour la salle de Thieu, il est formellement interdit de marcher sur le terrain avec des chaussures d'extérieur, les chaussures de sport doivent être chaussées avant de monter sur le terrain.

Pour rappel et conformément à notre Réglement d'Ordre Intérieur (article 3.1) :

Un joueur ne possédant pas de chaussures dédiées ou arrivant avec celles-ci aux pieds ne sera pas autorisé à monter sur le terrain (que cela soit à l’entraînement ou en match). Le non-respect répété de cette règle pourra mener à des sanctions disciplinaires.

Dans l'espoir que nous ne devions pas en arriver là, nous demandons instamment à tous les joueurs de se conformer à ces règles. Elles sont là pour préserver l'infrastructure et vous permettre de jouer dans les meilleures conditions.

Merci d'avance à tous pour votre collaboration,

Le Comité du BC AMLL