Inscription à notre stage de basket

Notre stage de Carnaval se déroulera la première semaine des congés de détente, soit du 20 février au 24 février 2023, de 9h00 à 16h00. Une garderie gratuite est prévue à partir de 8h30 au matin et jusqu'à 16h30 l'après-midi

Le stage est ouvert à tous les enfants nés entre 2017 et 2011 (de U6 à U12). Il sera encadré par nos coachs et supervisé par notre Directeur Technique Mini-Basket, Martin Goffaux.

Le montant du stage est fixé à 100€ pour les 5 jours de stage et une réduction de 10€ est octroyée à partir de la seconde inscription d'une même fratrie. Attention, le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire, premier arrivé, premier servi 😉. 

L'inscription se fait via le formulaire ci-dessous mais n'est définitive que lors de la réception du montant complet sur le compte bancaire du club :

BC La Louvière A & M
IBAN BE55 0682 3047 3744 (Belfius)
BIC : GKCCBEBB

N'oubliez pas de mentioner en communication : "Stage" et le nom, prénom du joueur.

Si votre mutuelle intervient dans les stages sportifs, vous pouvez déposer le document à compléter aux coachs, le premier jour du stage. Il vous sera ensuite renvoyé par la poste après le dernier jour du stage. Vous pourrez également déduire le stage de vos contributions puisque nous vous fournirons une attestation officielle de participation (fiche 281.86) à utiliser au moment de remplir votre déclaration fiscale.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de prendre contact avec notre secrétariat.

Notre capacité d'accueil est malheureusement atteinte, nous ne pouvons donc malheureusement plus prendre de nouvelles inscriptions pour ce stage. 

N'hésitez pas à vous abonner à nos pages sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) pour être tenus informés de nos prochains stages.

Formulaire d'inscription

Informations sur le joueur

Adresse

Bénéficiaire de l'attestation de garde d'enfant (281.86)

Le bénéficaire de l'attestation est la personne qui paie le stage. En cas de paiement partagé (par exemple dans le cas d'une séparation), merci de renseigner dans le champ "Remarques/Informations complémentaires" ci-dessous, les informations de la deuxième personne (nom, prénom, date de naissance, numéro national et adresse postale complète) ainsi que la répartition du paiement entre les deux personnes. Deux attestations différentes seront générées.

Les frais de garde ne concernent que les enfants n'ayant pas encore atteint leur 14ème anniversaire. Si votre enfant a son 14ème anniversaire pendant le stage, nous ne pourrons déclarer que les jours (et montant) précédant son anniversaire.

Si le participant est âgé de 14 ans ou plus, vous n'êtes pas obligé de remplir cette section du formulaire, si, par contre, vous êtes dans les conditions d'octroi mais que vous ne remplissez pas cette partie du formulaire, nous ne pourrons pas établir d'attestation de frais de garde.

Adresse postale (si différente de celle du joueur)

Informations de contact

La personne à contacter en cas de besoin pendant le stage. Assurez-vous que cette personne soit joignable pendant les heures de stage.

Informations complémentaires

Dans le cas d'une séparation, merci de le préciser dans le champ commentaire ci-dessus et de préciser la répartition du montant de l'inscription entre les deux parties. Merci également de renseigner les informations nécessaires pour établir la seconde attestation de garde ou, à minima, les informations de contact de la seconde personne.

Le Règlement d'Ordre Intérieur (ROI) est disponible ici ou sur simple demande au secrétariat du club.

(*) Champs obligatoires

(**) Pour connaître et exercer vos droits, en ce incluant le retrait de votre consentement concernant l'utilisation des données collectées via ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer", merci d'attendre que la page se recharge et qu'un message de confirmation apparaîsse en haut de la page. Vous devez également recevoir une copie des données renseignées dans le formulaire à l'adresse email que vous avez indiquée, si ça venait à ne pas être le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat pour savoir si votre demande d'inscription a bien été prise en compte.